Efrim Manuel Menuck – membre fondateur de Godspeed You! Black Emperor, Thee Silver Mt Zion – et Kevin Doria (Growing, Total Life, Hiss Tracts) forment maintenant officiellement un duo.
Menuck a recruté Doria pour l’aider à traduire son album Pissing Stars (2018) du studio à la scène, et le duo a tourné sous le nom d’Efrim Manuel Menuck l’année dernière (souvent avec le dernier projet solo de Doria, KGD, en support).
Ils ont aussi co-écrit des tas de nouveaux morceaux, plongeant plus profondément dans l’électronique maximaliste tourbillonnante, inondé par le chant incantatoire de Menuck.
Le fruit de cette collaboration a abouti sur un nouvel album intitulé ‘Sing Sinck, Sing‘ sorti au printemps 2019 (Constellation Records).
"Vicky est une jeune musicienne et drag queen qui est née en 2019. En attendant, elle se balade avec sa guitare et chante des chansons qui parlent d'amour et de haine, espérant percer le milieu plutôt que nos tympans... Son premier album Dichotomia est sorti en Mai 2019 sur le label Prix Libre Records".
C'est drôlement beau et elle est drôlement belle !