Adhérer
Francky goes to Pointe-à-Pitre + Culture Emotion
samedi 25 novembre 2017 |
21:00 |
6 € |
Le Bar'hic
Francky goes to Pointe-à-Pitre
Zouk Noise
/ Tours

Formation foutraque reconnue unanimement pour ses palmiers gonflables, ses chemises qui brûlent les yeux et ses claquettes dépareillées, le trio a réussi à construire un pont entre Chicago, Bamako et les Antilles sans y avoir jamais foutu les pieds. Dépourvu de chant mais sûrement pas de groove, le groupe convoque le malin lors de séances de limbo sous Piña colada. Musicalement, on est sur du "heavy coupé-décalé" intransigeant mâtiné de power-zouk transcendantal.

Zouk Machine n'a qu'à bien se tenir!

Culture Emotion
Noise Zouk
/ Rennes

Un autre duo de timbrés bretons, qui cherchent à marier, non sans passion ou sans humour, un héritage rock noisy/prog/punk avec la musique africaine. L’alliance diabolique d’une guitare frivole et nerveuse et d’un batteur qui tabasse et tricote, c’est la formule Culture qui vous donnera le tournis, tout en vous soutirant probablement quelques larmes (de mélancolie ou d’hilarité, à vous de voir).
Bastonnant les tympans à coups d’hymnes furieux et de reprises de Dorothée (si si!), ces deux farfelus auront pour mission de faire tomber le public dans les pommes. Ni plus, ni moins…

Oh oui oh oui bouge ton booty!

+ dj set trop chouette avec les Soeurs Angoisse

MENU