Chris Brokaw + Thomas Le Corre
dimanche 26 février 2017 |
16:00 |
6 € |
Chapelle de l'Hôtel Dieu
Chris Brokaw
Folk
/ USA

CHRIS BROKAW fait partie de ces personnalités qui alignent une discographie aussi impressionnante dans son foisonnement que dans son amplitude stylistique.
Tout d’abord connu comme batteur des désormais cultes Codeine et guitariste de Come, deux groupes-phares du rock indépendant US des nineties, CHRIS BROKAW s’émancipe ensuite pour produire un nombre incalculable de disques en solo ou en collaboration avec tout ce que la planète compte de rockers avant-gardistes, de Thurston Moore à Stephen O’Malley.
Expérimentateur infatigable, il enchaîne les tournées mondiales, les collaborations en tous genres, travaille pour le cinéma, la danse, l’opéra, et fait actuellement partie des groupes Wrekmeister Harmonies et The New Year (notamment, car qui sait ce qu’il prépare alors que vous lisez ces lignes ?).
Son travail est principalement tourné vers la guitare, qu’il explore au sein de projets rock, folks ou expérimentaux.

Thomas Le Corre
Guitares
/ Rennes

Thomas Le Corre est le guitariste de Møller Plesset. Guitares classiques instrumentales pour un voyage statique à base de boucles sans looper. C’est sous son état civil que Thomas Le Corre compose une musique inventive, dans laquelle la virtuosité reste toujours au service de la tension et de la pure beauté.

Il joue de la guitare et même que c’est drôlement bien !!

+ Vente de gâteaux et de boissons (miam miam glouglou!)

MENU